KRAFT de Matthieu BIASOTTO

Résumé :

Rattrapé par la crise de la quarantaine, Gabriel est au bord du gouffre.

Pour son anniversaire, Delphine, sa femme, organise une soirée en amoureux. Une ultime tentative pour sauver leur couple en perdition.

Tout bascule, lorsque Delphine est assassinée sous les yeux de son mari. Une exécution froide qui marque le début d’une magistrale descente aux enfers.

Gabriel va connaître les heures les plus sombres de sa vie. A la recherche de réponses et d’une mystérieuse enveloppe kraft, il découvre les travers de la femme qu’il vient de perdre.

Lorsqu’il commence à comprendre, la partie vient de s’achever. A moins qu’une nouvelle ne débute…

 

 Mon avis :
Kraft terminé.. Je suis partagée …
C’est bien écrit mais je n’aime pas trop le fait de revenir en arrière, sur des périodes (une semaine avant, le soir même etc = flash back) …
Du coup on s’emmêle les pinceaux et on perd le fil … On attend plus …
Pour ma part, je ne retiendrai pas ce livre … Je n’ai pas été séduite …. Désolée …

2 commentaires sur “KRAFT de Matthieu BIASOTTO

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑