BLOCK 46 de Johana GUSTAWSSON (Flo)

 Résumé :
Falkenberg. Suède. Le commissaire Bergström retrouve le cadavre nu et gelé d’une femme aux abords de la plage d’Olofsbo. Londres. Profileuse de renom, la ténébreuse Emily Roy enquête sur une série de meurtres d’enfants dont les corps sauvagement mutilés ont été abandonnés dans les bois d’Hampstead, au nord de la ville. Ils présentent les mêmes mutilations que la victime suédoise : trachée arrachée, yeux énucléés et un mystérieux Y gravé sur le bras. Etrange serial killer, qui change de type de proie et de lieu de chasse… Pourrait-il s’agir d’un tandem de sociopathes ?
Livre dévoré !
Un diamant à l’état pur ce bouquin !!!
Pour un 1er thriller, Johana Gustawsson fait fort, très fort !!!
Je suis passée par différents types d’émotions : les pleurs, la peur, le dégoût, la stupéfaction …
Tout y est très bien ficelé. Les rebondissements sont assez nombreux mais tout se tient !
Je suis très difficile à satisfaire en matière de thrillers, j’en ai beaucoup lus, j’en ai plus de 400 en attente, mais celui-là mérite sincèrement d’être en haut de la pile !!

Félicitations Johana, tu m’as fait passé un moment comme je les aime 😉

Tu fais partie de mes chouchous désormais 💕
Un grand merci à Lilas Seewald
IMG_7677
Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

