L’HEURE DES FOUS de Nicolas LEBEL

Ayé terminé !!! Je ne l'ai pas lâché ! Du bon, du très très bon pour finir cette année 2015 ! Je suis comblée ! Association d'humour, d'enquête policière, d'histoire (au sens Napoléon III) ... J'ai appris pleins de choses en me régalant avec cet ouvrage ! Le pari est gagné ! L'équipe est sympa, Mehrlicht est attachiant et à mourir de rire, bref je suis heureuse d'avoir découvert l'univers de Nicolas Lebel. En même temps, avec un auteur aussi sympathique, accessible et rigolo qu'est @[698443224:2048:Nicolas], ça ne pouvait que fonctionner ! Si vous ne connaissez pas ou s'il est dans votre PAL, mettez-le en haut de la pile !!
Du bon, du très très bon !
Je suis comblée !
Association d’humour, d’enquête policière, d’histoire (au sens Napoléon III) …
J’ai appris pleins de choses en me régalant avec cet ouvrage !
Le pari est gagné !
L’équipe est sympa, Mehrlicht est attachiant et à mourir de rire, bref je suis heureuse d’avoir découvert l’univers de Nicolas Lebel.
En même temps, avec un auteur aussi sympathique, accessible et rigolo qu’est Nicolas, ça ne pouvait que fonctionner !
Si vous ne connaissez pas ou s’il est dans votre PAL, mettez-le en haut de la pile !! — très bien
2 commentaires sur “L’HEURE DES FOUS de Nicolas LEBEL

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

