JE SAIS PAS de Barbara ABEL

Résumé :

Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar.
Une enfant de cinq ans a disparu.
Que s’est-il passé dans la forêt ?
À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme.
Pourtant, ne dit-on pas qu’une figure d’ange peut cacher un cœur de démon ?

 

Mon avis ✏ :

Je n’ai ressenti aucune compassion pour les protagonistes.
L’histoire ne m’a pas convaincue.
Cependant, même s’il y a eu certaines redondances et longueurs, ma lecture n’a pas été désagréable (paradoxalement).
J’ai d’autres opus de la même auteure, donc j’essaierai à nouveau.

 

4 commentaires sur “JE SAIS PAS de Barbara ABEL

Ajouter un commentaire

  1. Une bonne lecture même si, comme toi, je n’ai pas vraiment adhéré aux personnages.
    Barbara Abel est néanmoins une bonne auteure à qui il faut donner sa chance.
    J’ai eu un petit coup de cœur pour « L’innocence des bourreaux » et « Derrière la haine » est dans ma PAL. 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

